DIGITALISATION

Digitalisation

Régulièrement, en visitant des fiduciaires, nous comprenons vos challenges quand nous voyons le nombre de documents, de fardes, de boites d’archives qui sont stockés de la cave au grenier.

  • Un de nos objectifs est de vous accompagner dans la transition digitale en transformant votre processus (non, encoder une facture ne vous prendra qu’une seule seconde … c’est grâce au processus complet que vous aurez un gain réel). Le programme vous fera une proposition d’encodage que vous devrez valider ou corriger.
  • Pas grave ! La solution existe en version « light », permettant d’attacher un document à une écriture comptable.
  • Connaissez-vous le nombre de clients qui trouvent que leur comptable n’est pas assez réactif ?
    Connaissez-vous le nombre de clients qui trouvent que leur comptable n’est pas assez réactif ?
    Véritable plateforme collaborative, WinBooks Connect se met au service de la fiduciaire, afin de la garder connectée à ses clients. Le point essentiel réside dans la récupération des documents comptables ainsi que de la digitalisation de vos Dossiers Permanents.
    D’autres fonctionnalités existent de sorte que vous puissiez échanger de manière uniformisée avec vos clients.
    L’envoi de rapports, de documents légaux ou de situations sont également centralisée sur WinBooks Connect.

    Concrètement, comment ça marche ?

    Une des difficultés rencontrée par les comptables est de centraliser les documents que leur envoient leurs clients. La solution WinBooks Connect permet de centraliser sur une unique plateforme, accessible sur PC, tablette ou smartphone tous les documents à un même endroit.
    Le comptable quant à lui évite l’éparpillement des documents et peut communiquer facilement avec ses clients et prévoir des rappels. La solution WinBooks Connect est une solution Win-Win pour le comptable et son client !

  • Parce que vos clients ne sont pas toujours intéressés par la comptabilité, le reporting selon WinBooks, mis en page grâce à une interface fluide et intuitive permet de dynamiser l’image de votre bureau, et surtout de laisser vos clients consulter leurs chiffres et les analyser, réaliser leurs budgets, etc. Votre client risque de mal interpréter ces chiffres ? Prenez du temps lors de la présentation de leur situation pour faire le point directement dans WinBooks View.

Préférences de confidentialité

Quand vous visitez un site, certaines informations sont gardées en mémoire par votre navigateur sous forme de cookies. Vous pouvez changer ici vos préférences. Il se pourrait que bloquer ces cookies ait un impact sur votre expérience utilisateur et sur les services que nous offrons.

Cliquez pour activer/désactiver le code de suivi de Google Analytics.
Cliquez pour activer/désactiver les Google Fonts.
Cliquez pour activer/désactiver Google Maps.
Cliquez pour activer/désactiver l'intégration de la vidéo.

Notre site web utilise des cookies pour vous offrir une meilleure navigation.